BRÈVES DES SÉJOURS ...

... Suivez régulièrement l'actualité des séjours...

***

SÉJOUR hiver 2020

Les aventuriers de l'hiver

Du 23 au 29 février

Fregan A. Tristan A. Matylda A. Thomas B. Thomas D. Manon A. Louis D. Baptiste G. Antoine G. Clara H. Lucas H. Ada J. Félix L. Mahaut L. Louka L. Eve-Héloise N. Denis P. Lluna T. Alice T. Pierre T. Adam Z. Ambre Z. Anaë Z.

Vendredi 28 février

Salut les parents,

Après une veillée à la bougie où on nous a conté des histoires, nous avons bien dormi.

Le lendemain matin nous avons fait une petite attention au belvédère à côté du centre. L'après-midi nous sommes allés au village pour nos souvenirs gourmands. Puis nous nous sommes préparés pour notre veillée théâtre, nous avons tellement ri ......

Aujourd'hui c'est jeu de pistes et boum le soir....... nous ferons aussi une 2ème nuit à la belle étoile car il fait de nouveau trés beau.

Nous profitons à fond de nos derniers moments.... nous sommes un peu triste de quitter le centre et nos nouveaux amis mais heureux de bientôt  vous retrouver.....

A samedi ;)

c'était le dernier message avant les retrouvailles

Mercredi 26 février

Salut les parents,

Nous nous sommes réveillés mardi matin pour partir plus haut en montagne pour faire une magnifique balade où nous avons trouvé de la neige.

Nous nous sommes amusés à creuser des tunnels et à faire des batailles de boules de neige.

L'aprés midi nous sommes allés visiter une ferme qui élève des vaches et des brebis et qui fait aussi du fromage et le vend. Nous allons vous ramener de bons produits.

Nous mangeons vraiment trés bien et le cuisinier est top !!!

Après une veillée loupgarou et un bon sommeil nous sommes partis ce matin trés tôt pour faire de la cani-rando sous la neige.... c'était extra et les chiens sont super gentils....

Ce midi nous avons pique niqué à l'abri dans une cabane de berger et nous allons bientôt repartir au centre pour nous reposer et faire un bon goûter....

A bientôt pour la suite de nos aventures....

Prochain message vendredi 28 février 17 h 00

Lundi 24 février

Salut les parents,

Nous sommes tous bien arrivés au gîte  de la Salamandre vers 15h30. Nous avons découvert les dortoirs puis avons fait des jeux de connaissances et des jeux de cache-cache. C'était génial !

Puis nous avons pris notre premier diner et on s'est régalé. Le soir nous avons fait une veillée time's up en 2 groupes.

Après une bonne nuit de sommeil, ce matin nous découvrons plus en détail les différents endroits du centre et nous établissons les règles de vie.

Cet après midi, nous partons faire une première balade pour profiter du soleil, du ciel bleu et des magnifiques paysages....

A mercredi pour la suite de nos aventures....